Règles d'espace coworking
Le présent règlement définit les modalités selon lesquelles, l’espace de coworking CO DUX met à disposition des coworkers un espace de travail partagé ainsi que des services associés.
Respect des personnes et des lieux
Le coworker s’engage à se comporter avec politesse et courtoisie.
Téléphone
Les téléphones doivent impérativement fonctionner en mode silencieux ou sur vibreur.
Les appels téléphoniques sont à passer à l’extérieur de l’open space .
SÉCURITÉ
L’accès au coworking est libre aux horaires d’ouverture établis (9h00- 18h00).
INTERNET
Les coworkers pourront utiliser Internet via un code wifi (fourni à leur arrivée). Les coworkers s’engagent à ne pas utiliser le réseau mis à disposition pour exercer une activité illicite et à ne pas exploiter la bande passante d’une manière qui pourrait nuire à l’activité des autres coworkers.
Discussions
Le coworker s’engage à rester le plus discret possible dans l’open space et à maintenir un niveau sonore faible et favorable à la concentration des autres coworkers. Les discussions ne doivent pas s’éterniser.
Nourriture, boisson
Pour conserver un état de propreté maximal de l’espace de coworking, toute nourriture est interdite (sandwiches, chips, barres chocolatées) dans l’espace de coworking.
La consommation de boisson est bien évidemment acceptée à condition de laisser les installations propres.
VISITEURS
Les visiteurs éventuels doivent se présenter à l’accueil du coworking. Lorsque le coworker accueille un visiteur, il s’engage à ce que cela ne perturbe pas le calme ou l’organisation de l’espace. Les visiteurs sont sous l’entière responsabilité du coworker qui les a invités et doivent respecter le présent Règlement Intérieur.